Démaquillez votre visage en douceur et sans rinçage avec notre gamme de soins au Bleuet BIO.
Réveillez votre teint en un instant et hydratez durablement.
Avec nos soins au Bleuet BIO, finies les marques de fatigue.
d’hydratation immédiate
sentent leur peau repulpée² après l’usage combinée du sérum et de la crème d’eau.
constatent un contour des yeux lissé immédiatement
voient leurs cernes atténuées après 15 min de pose des patchs yeux
La routine de... Julie
J’ai la peau naturellement déshydratée et les lendemains d’apéro ne pardonnent pas... J’utilise l’eau micellaire au Bleuet BIO pour un démaquillage très rapide quand je rentre tard, le sérum réveil tonique le matin sous ma crème de jour et le roll-on contour des yeux pour illuminer le regard. Deux fois par semaine, j’utilise la crème de nuit Bain d’Hydratation en masque, c’est top ! En attendant de dormir plus, j’ai trouvé la routine qu’il me faut pour hydrater ma peau.
Une véritable vague de fraicheur qui désaltère la peau en profondeur. Le teint est à la fois défroissé́ et répulpé. Et tout cela avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle.
Une formulation unique et naturelle
Des actifs végétaux sélectionnés par nos botanistes, pour leurs vertus apaisantes et hydratantes, respectueuses de toutes les peaux.
1. LE BLEUET BIO
Reconnu pour ses propriétés apaisantes, notre Bleuet BIO aide à apaiser les zones sensibles du visage. Il adoucit la peau et la rend plus tonique et plus réveillée.
2. ACIDE HYALURONIQUE VÉGÉTAL
100% d'origine végétale, c’est un réservoir d'eau naturel au fort pouvoir hydratant. Cette molécule est capable de capter 1000 fois son poids en eau et de la diffuser à l'intérieur de la peau.
Le sérum, un soin très concentré, ciblé pour votre peau. Sa texture est souvent liquide ou fluide, ce qui lui permet de pénétrer rapidement et en profondeur dans la peau. Il est à appliquer avant son soin quotidien .
La crème de jour, un soin au quotidien : surtout utilisée pour avoir une hydratation suffisante de la peau au cours de la journée.
La crème de nuit, un soin régénérant : la nuit, les cellules de votre peau se régénèrent, le soin de nuit aide et booste le renouvellement cellulaire.
L’alcool contenu dans notre formule du Sérum Réveil Tonique est d’origine naturelle. Il est issu de betteraves fermentées grâce aux levures non OGM Saccharomyces Cerevisiae. Son site de production se situe à Dijon.
L’acide hyaluronique utilisé dans la gamme Bleuet BIO, dont le Sérum eau de Bleuet BIO, est 100% d'origine naturelle. Il est obtenu par un procédé de biosynthèse via de la fermentation, en utilisant des grains de blé et des bactéries lactiques.
Nous sommes engagés dans la préservation de la biodiversité en cultivant le Bleuet dans nos propres champs en agriculture biologique. Toutes les étapes de la conception à la fabrication se font dans un rayon de seulement 48km pour garantir une traçabilité sans faille 'From farm to face' et minimiser notre impact sur l’écosystème. Après la récolte, les fleurs de Bleuet parcourent à peine 200 mètres jusqu’au site de Gaillac pour extraire l’eau florale de Bleuet nécessaire aux soins Bleuet Klorane. La fabrication des formules est réalisée dans notre usine éco-responsable et certifiée Haute Qualité Environnementale de Castres. Les tests cliniques, sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, sont quant à eux effectués sur le site de Toulouse.
Nous cultivons, récoltons et transformons le Bleuet en circuit court dans un rayon de moins de 50 km ici dans le Tarn.
• Bleuet cultivé en agriculture biologique et sans mise en péril des ressources végétales.
• 7 points de contrôle sur l’actif végétal pour assurer sa qualité.
Les bouteilles sont à 25 % de plastique recyclé. Les étuis papiers sont labélisés FSC pour soutenir une gestion durable des forêts.
Une gamme qui a obtenu le meilleur score du GREEN IMPACT INDEX du Groupe Pierre Fabre, pour sa conception exigeante sur le plan environnemental et sociétal.
En achetant ces produits, vous participez aux engagements environnementaux et sociétaux de Klorane en faveur de la reforestation, de la préservation d’espèces et d’écosystèmes menacés, l’éducation à la préservation de la biodiversité botanique et la formation à des pratiques agricoles respectueuses de la biodiversité.