- Cheveux
- Visage
- Bébé
- Conseils
- Nos valeurs
- Nos plantes
- Le Mag
-
Quiz
Apprend à connaître ta peau et tes cheveux
Apprend à connaître ta peau et tes cheveux
Le shampoing sec, c’est le spray complice, toujours au fond de votre sac. Avec lui, la vie est moins speed, la frange plus légère, et vous prenez soin de vous, tout en prenant soin de l’environnement. Il est parfait pour les jours de flegme capillaire. Il sait laver le cheveu sans le mouiller, et juste absorber l’excès de sébum au niveau du cuir chevelu. Mais ce n’est pas tout. Le shampoing sec, on vous raconte tous ses atouts et comment l’utiliser, en 5 pschitts.
Petits et grands raccords
Le shampoing sec vous sauve à tout moment : quand vous sentez votre mèche pas nette, avant un diner improvisé, en sortant de la danse, entre deux entretiens, ou juste en voyage, si vous n’avez pas facilement accès à de l’eau : hop, en un spray, votre chevelure est rafraichie.
Arrêtez de courir
Vous allez gagner du temps en espaçant vos shampoings. Vos cheveux seront propres et coiffés en 2mn seulement, au lieu de 30. Le shampoing sec est l’allié de vos semaines à mille à l’heure. Et votre routine cheveux composée d’une multitude de produits, gardez-la pour le week-end.
Montez le volume
Vaporisé aux racines et un peu travaillé, il apporte un joli volume et de la texture aux cheveux fins naturellement. Pour les cheveux raplapla, c’est le rêve ! L’inoubliable brushing de Farrah Fawcett est au bout de vos doigts en une application facile.
Le shampoing sec : et ça vous coiffe !
Le shampoing sec donne de la matière, de la tenue, donc c’est le moment de tenter de nouvelles expériences. Essayez de bricoler un chignon express, le shampoing sec lui donnera un sacré gonflant. Et il tiendra longtemps. Utilisez-le sans modération !
C'est l'eau qui vous remercie
Espacer ses shampoings, c’est bon pour les cheveux, le cuir chevelu, mais aussi pour l’environnement. Remplacer un shampooing rincé par un shampooing sec par semaine revient à économiser 500 litres d’eau par an. Un petit pschitt pour vous, un grand geste pour la planète !
Remplacer un shampoing rincé par un shampoing sec par semaine revient à économiser 500 litres d’eau par an.
My Herbarium
Découvrez la menthe aquatique, ce petit trésor qui aide nos rivières à rester saines et nos peaux à lutter contre la pollution.
Natural Checking
Le citron est-il l’ami des petites couleurs maison ou un calvaire pour vos cheveux ? On vous démêle le vrai du faux. Attention ça pique !
Conscious Beauty
Économiser l’eau au quotidien sans sacrifier ses petits plaisirs ? Quelques astuces pour que votre routine soit futur-compatible.
Change Makers
Amoureux des abeilles, Mathieu Domecq nous raconte sa passion et le rôle de ces grandes travailleuses dans le maintien de la biodiversité.
Let’s do it
Au jardin ou sur un rebord de fenêtre, aujourd’hui vos enfants rencontrent la famille coquille, de quoi s’initier à tout ce qui pousse !
NEWSLETTER
La nature a souvent la solution…
Tous nos conseils pour prendre soin de vous, au naturel.